mercredi 17 février 2010

Ma carte de visite

Et voici !!



Si vous trouvez que votre communication manque de punch, et a besoin d’un nouveau souffle, appelez-moi ! Consultante en publicité marketing, réseaux sociaux et innovation, j’accompagne mes clients dans leur communication. Une écoute avisée pour une communication efficace, c’est la première étape d’un travail pertinent.

Mon métier consiste à vous faire voir et entendre à travers la jungle du marché, à vous démarquer de vos concurrents.

Grâce à ces diverses compétences, je peux répondre à vos besoins tant en stratégies de communication média et hors média, en e-commerce, en interne, qu’en stratégie créative (une nouvelle idée créative, produit, communication,…) afin de vous démarquer de vos concurrents de façon innovante.

Egalement créatrice de supports et de textes, je complète ainsi la stratégie pour répondre à tous vos besoins en cernant au mieux vos attentes et évitant ainsi trop d’intermédiaires.

N'hésitez pas, appelez moi !

Aucun commentaire: