lundi 27 avril 2009

nolimitparis.com

Nolimitparis.com

Lundi, 19h30, terrasse du café Beaubourg, je rencontre deux charmants jeunes hommes, l’un aux yeux bleu profond et l’autre au sourire renversant. Ca commence bien. Sylvain Rigal et Laurent Sifaoui, les deux créateurs de Nolimitparis, une boîte de communication, d’événementiel et de design, sont deux compères qui aiment faire la fête, mais surtout qui aiment la faire partager !

Présents depuis environ un an déjà dans nos soirées parisiennes, nos deux créateurs varient leurs activités et véhiculent des valeurs qu’on voudrait retrouver dans toutes nos party mais qui font souvent défaut lorsqu’on veut s’amuser : bonne musique, bonne ambiance, beaucoup d’amour et de fun, amitié et ouverture d’esprit.


Et pour cause, nos deux fêtards se connaissent depuis plus de 10 ans. Créatifs dans l’âme, ils ont créé un groupe de musique électro-pop « Kamadiva » qui les a fait baignés pendant 5 ans dans le monde de la musique,. Ils ont même joué au Printemps de Bourges ! Malgré des études en ingénieurie et polytechnique (eh oui Mesdemoiselles, ce sont aussi des têtes pensantes), Sylvain et Laurent rêvaient d’horizons plus … Rock’N’Roll, voulant sortir des normes. Et heureusement pour nous !

Il y a un an, ils ont pu concrétiser leurs rêves et créer Nolimitparis, leur agence de communication, d’événementiel et de design. Présents dans les grosses boîtes parisiennes (le Baron, le Showcase, la French, le Paris Paris, … et en ce moment Chez Moun), ces perfectionnistes pensent à notre confort. En effet, lors de leurs soirées, ils ne désirent qu’une chose : qu’on s’amuse sans attendre ! Ils privilégient le concept du Before, souvent de 19h à 2h environ, permettant ainsi aux invités de pouvoir faire la fête longtemps, assez tôt pour pouvoir être fraîche le matin pour aller travailler. Quel bonheur ! Plus besoin d’attendre le week-end pour faire la fête. Et leur prochain objectif est de pouvoir nous faire tous rentrer sans que l’on ait à attendre à l’entrée de la boîte. Ils peuvent être sûrs que nous les soutenons dans leur bonne action !

Mais nos ambitieux entrepreneurs ne s’arrêtent pas là. Toujours pleins de projets, ils ont développé une ligne de Tee-shirts, « Pronstyle », qui est un petit clin d’œil au monde de la musique (« pron » étant un terme couramment utilisé dans le milieu musical). Cette dernière étant leur « premier amour », ils ont aussi créé un label de musique, « Babe Records », qui a permis de lancer quelques groupes, comme les Aristochattes, qui commencent à être bien connus de nos scènes parisiennes. Ils font également de la sous-traitance webmastering pour les boîtes de nuit. Si tout ça vous fait briller les yeux (des hommes si actifs !), sachez, Mesdemoiselles, que ce ne sont plus des cœurs à prendre. Eh oui, ils sont aussi heureux en ménage. Mais sait-on jamais…

Comme je vous disais que Sylvain et Laurent pensent toujours à notre petit bien-être, ils nous réservent pour septembre et octobre plusieurs surprises. Je ne peux cependant rien vous dévoiler, mais je vais quand même vous donner quelques indices (eh oui, sinon ce ne serait pas tenable !) : 1) où que vous soyez, ils seront toujours avec vous ; 2) toujours plus d’amour et de fun ; 3) encore plus de rencontres ! Alors surtout, ne les ratez pas ou vous vous en mordrez les doigts…

Aucun commentaire: